Livraisons & Retours


Le délai de livraison est de 3-5 jours.

Notes de livraison:

1. Nous pouvons expédier dans pratiquement toutes les régions du monde, y compris les principales destinations telles que les États-Unis, le Canada, l'Europe, l'Australie, Singapour et certains pays d'Asie, etc.

2. Une fois les articles expédiés, nous vous enverrons un e-mail avec le numéro de suivi disponible indiquant que l'article est "livré". Vous recevrez les articles entre 3-5 normalement.

3. Notre méthode d'expédition est Air-Express par EMS / UPS / DHL.

4. Vous pouvez suivre vos envois en cliquant sur les liens ci-dessous.

Si votre numéro de suivi commence par EA ou EE, votre colis a été expédié par EMS. Dans ce cas, vous devez suivre votre colis sur le site Web de votre service postal national.

5. Assurez-vous d'entrer l'adresse de livraison et le numéro de téléphone corrects. Nous ne sommes pas responsables de la réexpédition si vous nous avez fourni une adresse incorrecte. La livraison est garantie. Dans le cas où votre colis est perdu ou endommagé en transit, nous le renverrons une fois à nos frais.

Politique de retour et de remboursement:

Notre objectif est de vous faire plaisir. Nous sommes convaincus que vous serez satisfait de votre produit, de la rapidité et de la qualité du service. Nous comprenons que les besoins de chaque client sont uniques, nous sommes donc prêts à faire face aux problèmes qui pourraient survenir.

1. Nous acceptons les retours pour échange ou remboursement pour les raisons suivantes: a. erreurs d'expédition b. marchandises endommagées c. insatisfaction

2. Si vous devez retourner des articles, veuillez le faire avec les articles inutilisés. Veuillez également conserver toutes les étiquettes et les étiquettes sur les éléments. Sinon, les articles retournés ne seront pas acceptés. Vous avez 7 jours pour le faire. Vous devrez payer les frais de retour et vous devez obtenir un certificat d’affichage auprès du bureau de poste. Ce certificat est gratuit. Si les articles sont retournés dans le même état que vous les avez reçus, vous ne recevrez que 80% du montant total que vous avez payé pour les frais de réapprovisionnement. Malheureusement, nous ne pouvons pas rembourser les frais d'envoi et les frais de retour.

3. S'il vous plaît assurer votre retour. Nous ne sommes pas responsables des dommages dus au retour.

4. Veuillez renvoyer par courrier électronique toutes les demandes de retour. Veuillez choisir "Retours" en tant que sujet. Dans le message, vous devez indiquer:

une. Votre commande n °

b. Article (s) que vous souhaitez retourner.

c. La raison pour laquelle vous voulez faire un retour.

ré. Numéros de suivi après l'envoi de votre produit

5. Échange de produits: vous pouvez échanger votre produit contre tout autre produit sur notre site Web pour une valeur égale ou moindre. Si vous échangez un article de moindre valeur, le solde restant sera remboursé sur votre carte de crédit.

6. Il convient de souligner que si vous ne pouvez pas retourner ou échanger les produits dans les 7 jours suivant la réception, la demande ne sera pas traitée.

7. Veuillez rappeler, avant de retourner les articles, s'il vous plaît contactez-nous d'abord.

retour